CAN 2021 : André Ayew traite les Gabonais de « petits joueurs »

0
2193
Le Ghana a été tenu en échec par le Gabon pour sa deuxième sortie dans cette CAN 2021
Le Ghana a été tenu en échec par le Gabon pour sa deuxième sortie dans cette CAN 2021
=

Le Ghana a été tenu en échec par le Gabon pour sa deuxième sortie dans cette CAN 2021. André Ayew, buteur, n’a pas apprécié les circonstances dans lesquelles, les Panthères sont revenus au score en fin de match grâce au but de Jim Allevinah. Elu Homme du match, le capitaine des Blacks Stars a traité de «petits joueurs» ses adversaires du jour.

«Le Gabon l’a joué très petit…une marque de petits joueurs ! Je pense que si Aubameyang et Mario Lemina avaient joué, ceci n’allait pas se passer. Mais c’est le football. On aurait pu être solides et marquer des buts. On donnera tout pour le dernier match et se qualifier au second tour», a déclaré un André Ayew très énervé.

A lire aussi : CAN 2021 :  “Nous donnerons toujours le meilleur de nous pour faire la fierté du pays”, (Gustavo Sangaré, le buteur)

Le Ghana tenu en échec par le Gabon pour sa deuxième sortie dans cette CAN 2021

Les Gabonais, en signe de fair-play devrait rendre le ballon aux Ghanéens sur une touche. Mais, ils ont préféré poursuivre l’action avec la passe décisive de Guélor Kanga pour Jim Allevinah. Le Ghana devra s’imposer face aux Comores pour espérer se qualifier.

Bernabé Kabré,

Yaoundé, Oméga Médias

CAN 2021 : Un village des Eléphants créé à Douala


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici