Côte d’Ivoire : Le père de Badra Ali avait pris part, la veille de sa mort, à une séance de fitness dans son quartier

0
4269
Le père Badra Ali
Le père Badra Ali
=

Le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Paulin Claude Danho, député-maire d’Attécoubé, a apporté le soutien du gouvernement et de sa commune à la famille Sangaré, hier lundi 17 janvier 2022.

Rappelons que Sangaré Toumani, géniteur de Ali Badra Sangaré, décédé dans la nuit du dimanche 16 janvier 2022, quelques heures donc après le duel Côte d’Ivoire-Sierra Leone, est originaire de la commune aux deux rives, Attecoubé.

A lire aussi : Suisse : Décès de la fille unique de Henriette Lagou Adjoua

Tandis que la présidente du CONOR FIF et le staff technique sont aux côtés du gardien de but des Eléphants au Cameroun afin de lui apporter un réconfort psychologique, le premier responsable du sport ivoirien, accompagné des membres de la FIF, est allé soutenir la famille éplorée et a pris part aux obsèques en sa double qualité de ministre en charge des sports et député-maire de la commune d’Attecoubé.

Mort du père de Badra Ali
Mort du père de Badra Ali

Il convient de signifier que, selon quelques témoins, le défunt présentait des signes apparents de maladie. Il a pris part, le samedi 15 janvier dernier, à une séance de fitness dans son quartier. Dimanche matin l’homme s’est rendu à la mosquée. C’est plus tard qu’il se serait plaint de vives douleurs à la poitrine, avant de succomber.

Rassemblement

Le titre est de la rédaction


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici