DJ Kerozen met fin à sa collaboration avec sa productrice : Voici l’erreur commise par Emma Dobré

0
35377
DJ Kerozen met fin à sa collaboration avec sa productrice Emma Dobré
=

Ce samedi 11 décembre 2021, à travers une publication sur sa page Facebook, l’artiste chanteur Kerozen de son vrai nom Yobo Constant a annoncé la fin de sa collaboration avec le label Emma Dobré Prod. Kerozen a annoncé tard dans la nuit du vendredi, qu’il mettait un terme à sa collaboration avec le label Emma Dobré Prod.

‘’A compter de ce jour (vendredi 10 décembre 2021), j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre’’, a-t-il déclaré sur sa page Facebook. Si cette coentreprise entre productrice et artiste a longtemps été considérée comme un modèle collaboration depuis plusieurs années, c’est une nouvelle image qui nous est donnée de constater à travers cette sortie de l’artiste Kerozen.

A lire aussi : DJ Kerozen : « Voici pourquoi même pour des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre »

Pourtant, l’artiste ne manquait point la moindre occasion de faire savoir à l’opinion son attachement et sa reconnaissance vis-à-vis de l’impact du soutien de Emma Dobré dans sa vie. Pour preuve, lors d’un échange avec l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) en février 2021, l’artiste ivoirien Kerozen Dj indiquait qu’il ne quitterait jamais le label Emma Dobré prod, car selon lui, sa productrice lui a tendu la main à un moment où il était dégoûté de la vie ; « Même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobré », a-t-il indiqué avant d’expliquer comment il a rencontré Emma Dobré.

Kerozen annonce la fin de sa collaboration avec le label Emma Dobré Prod
DJ Kerozen et Emma Dobré

En effet, Vainqueur du Primud d’or 2021, Kerozen a même offert la villa qui lui revenait, à sa productrice Emma Dobré, ensuite alors qu’il était invité sur la chaîne NCI il y a quelques jours, l’enfant de Siporex a justifié sa décision à travers ces termes ; « Elle-même pensait que c’était un jeu, c’est sa maison, elle lui revient de droit‘’, a-t-il soutenu.

Aussi, a-t-il ajouté ceci ; « Emma a beaucoup fait et elle continue de faire. Notre proximité, c’est que les bases ont été très solides. Emma ne m’a jamais remis de l’argent, en me demandant des comptes. Pour la production, elle me faisait confiance à 100%. En le faisant, elle m’a vraiment mis le dos au mur. Je me suis dis un jour, voilà une dame qui n’a pas beaucoup d’argent, mais te donne son argent avec le cœur et puis elle ne te traque pas. J’ai demandé au Seigneur de m’aider à rendre à cette dame tout ce qu’elle a fait pour moi. En fait, elle n’attendait rien en retour. C’est une mécène. Elle voulait que je gagne ma vie, ce n’était pas à la base, une production. Elle m’a dit : je te produis parce que je t’aime bien … Ce n’était pas du donnant donnant… ».

DJ Kerozen

Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre

De fait, la productrice a commis une erreur qui a motivé cette réaction de son artiste. Dans une interview accordée à l’émission radio ‘’accusé levez vous’’ sur les ondes de Trace Fm Côte d’Ivoire, alors qu’elle était acculée par des journalistes, elle a déclaré avec insistance avoir une histoire avec DJ Kerozen. « Et alors, c’est un homme non ? je le produis en haut en bas », a-t-elle déclaré. Une sortie qui semble n’avoir pas été du goût de l’auteur de ‘’ La victoire’’ qui a construit sa carrière autour de certaines valeurs chrétiennes.

Djabiga Soro

Bénin : Kerozen DJ s’invite dans la campagne et apporte son soutien à Talon


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici