Après trois (03) mois passés à Daoukro, son village natal, le président Henri Konan Bédié a regagné Abidjan. A son arrivée, il a été accueilli à sa résidence de Cocody par le ministre Allah Rémi coordonnateur général du Comité politique et plusieurs cadres du Pdci-Rda, tous heureux de retrouver leur charismatique chef.
Une fois les civilités faites par le directeur de Cabinet du président Bédié, Ehouman Bernard et le conseiller du président Bédié chargé des Affaires traditionnelles, Lambert Kouamé, le président du Pdci-Rda a adressé un message à l’endroit de tous les militants de son parti.
A lire aussi : Affaire « On mange dans la même assiette » : Yvidero critiquée pour son manque de professionnalisme
Dans cette adresse, il les a félicités pour leur engagement à faire triompher le Pdci-Rda et leur solidarité dans les actions sur le terrain. Le président Henri Konan Bédié poursuivant, a exhorté ses « soldats » à demeurer mobilisés jusqu’à la victoire finale. Pour cet autre challenge, le numéro un du Pdci-Rda les a rassurés de son soutien constant et chaque fois renouvelé.
« Je suis là, pour continuer la mission avec vous. Je suis toujours à la tâche pour le bon fonctionnement du Pdci-Rda mais aussi pour mon engagement au niveau de la nation. J’apprécie énormément votre marque de solidarité et de sympathie en cette période difficile. », a dit le président Henri Konan Bédié. Et réitéré sa gratitude aux militants pour leur dévouement à œuvrer au rayonnement du Pdci-Rda.

« Je félicite chacun de vous pour votre engagement militant. Et surtout pour votre détermination à faire en sorte que le parti soit attractif et attrayant. Nous sommes sur la bonne voie. Je vous invite à maintenir le cap pour que les objectifs fixés soient atteints pour le meilleur », a recommandé le président Henri Konan Bédié.
Nouveau Réveil