Décès de Koné Messamba, Préfet du Département de Soubré. L’homme est décédé dans la nuit du dimanche 09 au lundi 10 Avril 2023 en sa résidence de fonction. L’information a été donnée par le Conseil d’administration de la mutuelle sociale du corps préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI) dans un communiqué. Le Préfet était un ancien commandant de zone de l’ex-rébellion des Forces Nouvelles (FN) dirigée par Guillaume Soro.
Le Président du Conseil d’Administration de la Mutuelle Sociale du Corps Préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI) a le profond regret de vous faire part du décès de Monsieur Koné Messamba, Préfet de la Région de la Nawa, Préfet du Département de Soubré, survenu dans la nuit du dimanche 09 au lundi 10 Avril 2023 en sa résidence de fonction.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’ivoire et première meilleure vente
Au nom du Conseil d’Administration, le Président adresse ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt Collègue et à tout le Corps Préfectoral, frappé par ce deuil. Il vous sera communiqué, dès que possible, des informations complémentaires ainsi que le programme des obsèques.
Serge S
P/ Le Président et par ordre
Le Chargé de Communication