Côte d’Ivoire : Inoussa Zoungrana, l’insulteur de la mère de Didier Drogba libéré

0
721
Zoungrana et Sory Diabaté
Zoungrana et Sory Diabaté
=

Inoussa Zoungrana, l’insulteur de la mère de Didier Drogba a recouvré la liberté après sa détention d’un mois à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).

L’homme qui avait proféré des injures grossières contre la mère de l’ancien butteur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a retrouvé la liberté pour le bonheur des siens. Et ce, après avoir purgé sa peine de six mois d’emprisonnement dont un mois ferme et cinq avec sursis. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux en date du 27 mai 2022, l’on l’aperçoit porté en triomphe par des personnes poussant des cris de joie après sa sortie de la maison carcérale. Selon des sources, il serait ressorti le 25 mai dernier de la MACA. Il devrait payer une amende de 5 millions de Fcfa à la justice ivoirienne représentant l’amende liée à la décision de justice.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Me Roger Ouégnin dément l’agression sexuelle sur mineur à l’ASEC et somme la BAD d’honorer son devoir de réserve

Rappelons que le 22 avril 2022, à la faveur de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui mettait au prise Yacine Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté, Zoungrana avait lancé des injures à l’encontre de la légende du football, Drogba ainsi que sa génitrice, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

Au lendemain de ses injures, il avait reconnu son erreur et avait présenté ses excuses à l’ex-capitaine des Eléphants, à sa famille et à la Côte d’Ivoire. Mais le mercredi 27 avril 2022, il avait été interpellé par des éléments des forces de l’ordre.

Karina Fofana

Après avoir grossièrement insulté Didier Drogba à Yamoussoukro, Inoussa Zoungrana demande pardon


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici