Côte d’Ivoire : L’ONS n’a officiellement rien décidé pour le stade Houphouët-Boigny

0
736
Côte d'Ivoire : L’ONS n’a officiellement rien décidé pour le stade Houphouët-Boigny
=

Des informations de plus en plus persistantes ont fait état de ce que le stade Félix Houphouët-Boigny serait fermé pour travaux. Ce qui compromettrait la tenue du meeting de l’opposition, le samedi 10 octobre 2020. Contacté par nos soins, l’Office national des sports (ONS) a indiqué n’avoir pas pris de décision.
Officiellement, comme l’a indiqué le ministre des Sports, Claude Paulin Danho, la semaine dernière en conférence de presse, c’est fin octobre que les travaux de rénovations du “Félicia” devraient débuter, après plusieurs reports. Par conséquent, l’enceinte du stade Houphouët-Boigny reste disponible.
Pourtant, dans une lettre datée du 23 septembre 2020, signée du directeur du Cabinet du ministre des Sports, et adressée au Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA qui demandait le Parc des Sports, le ministère des Sports écrivait : « …Je voudrais porter à votre connaissance que les Infrastructures sollicitées ont été déjà cédées aux fédérations sportives pour leurs activités respectives…
Cependant, je voudrais vous inviter à prendre contact avec les services de l’Office National des Sports (ONS) pour examiner ensemble la faisabilité de votre activité sur un autre complexe disponible, notamment le Stade Félix Houphouët-Boigny…

=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici