Côte d’Ivoire : « Il y aura des protestations contre la cherté de la vie, si on n’y prend garde, ça va éclater » (Prophète)

0
866
Prophète Koudou Junior Elysée
Prophète Koudou Junior Elysée
=

Le 5 mai 2024, le média « Le débat ivoirien » a interviewé le pasteur-prophète Koudou Junior Elysée, réputé pour la justesse de ses prédictions. Lors de cette entrevue, il a fait des révélations alarmantes concernant la situation socio-économique de la Côte d’Ivoire. Selon le prophète, des marches et des protestations contre la cherté de la vie sont imminentes.

« Le dimanche passé, on en a prophétisé (dimanche 28 avril 2024). Pour le quotidien, il faille qu’on prie pour notre nation. Dieu nous a révélé qu’il y aura des marches et des protestations contre la cherté de la vie. Je ne pourrai pas changer ce que j’ai dit. Je vais le dire encore. Il y aura des marches et des protestations contre la cherté de la vie et ça va commencer bientôt. Et si on n’y prend garde, ça va éclater », a fait savoir le prophète au média « Le débat ivoirien ».

A lire aussi : CAN 2023 : Le prophète Étienne qui avait prédit une finale Côte d’Ivoire Maroc, moqué sur les réseaux sociaux

Ces propos soulignent une inquiétude croissante face à la situation économique difficile que traverse le pays. Le prophète a également évoqué les élections présidentielles de 2025, affirmant qu’il connaît l’identité du futur président mais qu’il n’a pas encore la permission de Dieu pour révéler ce nom.

« Malheureusement, je l’ai dit ici à l’Eglise et je vous le dis à vous journalistes. Dieu m’a réellement montré le futur Président de la Côte d’ivoire. Mais, je n’ai pas la permission de Dieu de dévoiler son nom. Mais je sais, qui c’est. Dieu me l’a montré de façon claire. Quand j’aurai la permission, vous serez les premiers à être informés. Vous allez vivre la révélation telle que Dieu », a-t-il confié.

Un appel à la prévention et à l’action concertée

Le prophète Koudou Junior Elysée a renforcé sa crédibilité avec des prédictions précises, notamment celle de la libération et de la nomination d’Ousmane Sonko comme Premier ministre du Sénégal en octobre 2023. Bien que cette prédiction ait été initialement accueillie avec scepticisme, elle s’est avérée exacte.

Face à ces nouvelles révélations, le prophète a exhorté les autorités et la population à prendre des mesures préventives pour éviter une escalade des tensions sociales. Il a appelé à la prière et à une action concertée pour atténuer les effets de la crise économique actuelle.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

Les prédictions de Koudou Junior Elysée sont à prendre au sérieux, compte tenu de ses précédentes prédictions avérées. La Côte d’Ivoire doit se préparer à d’éventuelles manifestations et chercher des solutions pour améliorer les conditions de vie de ses citoyens afin de prévenir toute crise majeure.

Prince Beganssou

Un prophète fait encore des révélations sur la Côte d’Ivoire : « Le coût de l’électricité va chuter, le panier de la ménagère va s’accroître… »


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici