Côte d’Ivoire : Un élève meurt électrocuté par un fil électrique à Tengrela

0
513
Tengrela
Tengrela
=

Selon un article de l’AIP, la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Tengrela, dans la région de la Bagoué, dans la nuit du jeudi 12 mai 2022 et le violent vent qui s’en est accompagné a endeuillé une famille. Il s’agit de famille Silué qui a perdu un des leurs, élève en classe de 3ème.

A en croire la publication de l’AIP, l’élève Oumar Silué ne retrouvera plus ses amis de classe. Et pour cause, il a perdu la vie suite à la violente tornade qui s’est abattue sur la ville de Tengrela dans la nuit du jeudi 12 mai 2022, faisant de nombreux dégâts matériels. Le site précis que la tempête a commencé à 22 heures, accompagnée de vent qui a tout arraché sur son passage. Les toitures des maisons, des poteaux électriques, des arbres, etc, n’ont pu échapper à la furia du vent.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : « Le cacaoyer est un élément de réponse à la désertification »

Aux environs de 23 heures indique l’AIP, il y a eu un calme momentané et c’est en ce moment que l’élève Oumar Silué décide de faire quelques pas pour se détendre. Mais par mégarde, il marche sur un câble électrique jonchant par terre. L’AIP souligne que l’élève a été électrocuté et a fini par perdre la vie en dépit de l’assistance des voisins et ce, avant sa prise en charge à l’hôpital.

Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

Rappelons qu’en avril 2017, en élève en classe de 3ème du lycée moderne de Tengrela, qui rentrait chez lui après avoir pris part aux épreuves de l’examen blanc du BEPC, était décédé à la suite d’une électrocution par un câble électrique qui trainait dans une rue dans le quartier Dozobougou.

Karina Fofana

Elan de solidarité de journalistes africains pour Idrissa Gueye : « Respectons son choix ! »


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici