Jr la Melo le jeune loup du « Maimouna » fait sensation sur la toile. Son dernier clip intitulé « Allah » enregistre déjà plus de 31 milles vues sur YouTube. Cette prouesse remarquable vient à point nommé, à l’heure où l’auteur de « Ketebo » est en pleine promo pour son concert du 26 décembre 2023 au palais de la culture.
Le « Maimouna », genre musical inspiré du rap ivoire et du style de DJ Arafat se fraie un chemin dans le showbiz Ivoirien et Africain. Jr la Melo membre influent de ce jeune mouvement multiplie les actions en faveur de son rayonnement. Après plusieurs titres et autres featurings composés sous le même registre, il sort « Allah » qui réussit le pari de capitaliser 31 milles vues.
A lire aussi : Concert de Debordo : « Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »
Ce titre chanté sur fond d’un mélange de rap et afro trap semble produire les mêmes effets que les chansons précédentes de Jr la Melo. Faut-il le rappeler… Ce jeune loup de la musique ivoirienne s’est illustré avec plusieurs mélodies devenues virales sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok. Avec Didi B, il compose le tube à succès « Azalakapinhou », qui enregistre à ce jour plus de 38 millions de vues sur YouTube.
Il se dit prêt à présent et lance en collaboration avec 3xDavs un projet de concert live le 26 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville. Une conférence de presse a été organisée à cet effet le jeudi 28 septembre 2023 au siège social de TREIIZE.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Nous avons choisi la date de 26 pour rendre hommage au monument Arafat Dj, car cette date représente son jour. Il nous a fortement inspiré et nous pensons que le moment est bien choisi pour l’honoré. Nous attendons donc notre public et celui de la Chine », a-t-il lancé à cette occasion.
Djabiga Soro