A la suite des critiques contre Serey Doh Célestin après son discours tenu à Kouibly, les jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) montent au créneau. À travers un communiqué, ils réaffirment leur soutien indéfectible à leur leader et dénoncent une campagne de déstabilisation injustifiée. Plus que jamais, ils appellent à l’unité et à la mobilisation pour défendre les idéaux du parti et accompagner le développement de la Côte d’Ivoire.
Nous, les jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), tenons à exprimer notre soutien total et inébranlable à notre leader charismatique, le Dr. Serey Doh Célestin, qui fait actuellement l’objet d’attaques virulentes et injustifiées venant de diverses instances suite à son discours courageux lors du dernier meeting organisé à Kouibly.
A lire aussi : Lutte contre la corruption en Côte d’Ivoire : 11 dossiers mettant en cause des agents publics, examinés
Le Dr. Serey Doh Célestin est reconnu comme un homme de conviction inflexible et un patriote dédié à la cause commune du peuple ivoirien. Depuis le début de son engagement politique, il s’efforce de défendre avec ardeur et un dévouement indéfectible les intérêts des militants du RHDP ainsi que ceux de toute la Côte d’Ivoire. Son action se fonde sur l’amour profond qu’il porte à notre nation, nourrissant un idéal de justice et d’égalité, et motivé par la noble ambition de voir notre pays prospérer dans l’unité et le progrès.
Devant les manœuvres de déstabilisation qui se multiplient et le climat de diffamation injuste à son encontre, nous voulons réaffirmer haut et fort notre indéfectible fidélité et notre engagement envers son leadership éclairé. Aucune intimidation, quelle qu’elle soit, ne nous détournera de notre chemin partagé vers le progrès et le développement conscient et durable de notre région et de notre patrie.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’ivoire et première meilleure vente
Nous adressons un vibrant appel à l’ensemble de la jeunesse du RHDP pour qu’elle reste ferme, unie et résolue à soutenir le Dr. Serey Doh Célestin. Forts de notre solidarité et animés par la vision claire et ambitieuse du Président Alassane Ouattara, nous entamons ensemble la marche vers une Côte d’Ivoire encore plus forte et unie.
Unis et engagés, nous restons et resterons debout !
Pour La coordination de L’Union de la Jeunesse RHDP GUEMON
Massowodé Stéphane Dah ,Coordonnateur regional UJRHD Guémon
Serey Doh (ministre RHDP) : « Le papa et la maman de Thiam sont Sénégalais »