DJ Kedjevara désavoue sa mère Antoinette Alllany : La disparition de son frère est « survenue à la suite d’une courte maladie »

0
220
DJ Kedjevara et sa mère Antoinette Alllany
DJ Kedjevara et sa mère Antoinette Alllany
=

Le décès du lieutenant Loukou Fréddy Manuel, survenu le mercredi 9 avril 2025 à Abengourou, continue de susciter une vive émotion au sein de l’opinion publique et sur les réseaux sociaux. Officier en service au commissariat mixte de Niablé, il était également le fils de l’artiste ivoirienne Antoinette Allany.

Ce jeudi 10 avril, dans une vidéo émotive publiée sur TikTok, Antoinette Allany a interpellé directement le président Alassane Ouattara, dénonçant des circonstances suspectes autour de la mort de son fils : « Ils ont tué mon enfant. Je veux que justice soit faite », a-t-elle déclaré avec douleur, affirmant que son fils aurait été violemment frappé à mort sur son lieu de travail.

A lire aussi : Lutte contre le travail des enfants : « La Côte d’Ivoire a fait des progrès » (Dominique Ouattara)

Quelques heures plus tard, son autre fils, l’artiste DJ Kedjevara, est intervenu publiquement via sa page Facebook pour apporter des précisions sur les circonstances du décès de son aîné. Dans une publication sobre et respectueuse, il a tenu à calmer les spéculations.

« Repose en paix mon grand frère, l’officier LOUKOU FREDDY MANUEL. Décès survenu à la suite d’une courte maladie. Merci à tous pour vos messages et merci à toute la grande famille de la police nationale de Côte d’Ivoire. Que ton âme repose en paix, FOUNZO FREDDY », a-t-il clarifié. Ces deux déclarations, bien que différentes, traduisent la douleur profonde d’une famille frappée par une perte brutale. Elles soulignent également le besoin de clarté autour des circonstances du décès du lieutenant Loukou, un officier engagé, respecté par ses collègues.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

À ce jour, aucune communication officielle n’a été faite par les autorités policières ou administratives concernant les causes précises du décès. Mais l’affaire, désormais très médiatisée, pourrait faire l’objet d’un suivi plus rigoureux dans les jours à venir.

Ignace Konan (stagiaire)

« Alassane Ouattara, ils ont tué mon enfant, je veux que justice soit faite » (Antoinette Allany)


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici