Election présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Le GPS Guibéroua s’active pour Soro

0
92
Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire
Guillaume Soro, président de GPS
=

Le coordonnateur régional de Génération et peuple solidaire (GPS) de Gagnoa 2, regroupant les localités de Guibéroua et Dignago est à la tâche. Samedi 12 avril 2025 à Guibéroua, Moussa Konaté a réuni ses lieutenants pour former son bureau avec des hommes et des femmes prêts à mouiller le maillot pour faire élire Guillaume Soro à la magistrature suprême.

C’est une équipe commando de 29 membres que Moussa Konaté a mis en place avec une feuille de route précise. Implanter solidement GPS à Guibéroua et Dignago. « Nous devons investir le terrain pour recruter de nouveaux militants. Sachez que Guillaume Soro sera candidat à l’élection présidentielle et il sera élu. Nous n’en doutons pas », a confié le coordonnateur régional à ses collaborateurs.

A lire aussi : Guillaume Soro : « Je rêve d’une Côte d’Ivoire réconciliée… »

Pour lui, une solution politique sera trouvée très bientôt pour permettre à tous les acteurs politiques qui le désirent, de postuler à la présidentielle. Moussa pense que ce sera l’occasion pour l’ex-président de l’Assemblée nationale de rentrer au pays pour se mettre à la disposition de son pays. En donnant rendez-vous aux électeurs dans les urnes en octobre prochain. Pour tous ceux qui militent pour Soro en cachette, de peur de se faire traquer, Moussa Konaté leur demande de faire tomber le masque.

« N’ayez pas peur de vous afficher comme des militants de GPS parce que le combat que mène notre leader est noble. Vous devez laisser la peur derrière vous pour vous engager résolument dans ce combat. Comme dans tout combat il y aura certes des difficultés, mais elles ne sont pas insurmontables », a galvanisé Moussa Konaté sa troupe.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

Les membres de son bureau lui ont réaffirmé leur détermination à travailler d’arrachepied sur le terrain pour la victoire finale. Des réunions hebdomadaires se tiendront tantôt à Guibéroua, tantôt à Dignago pour entretenir la flamme militante. En attendant que les conditions se réunissent pour que Soro soit candidat à la présidence de la République, ses hommes mettent à profit toutes les occasions pour vendre l’image de leur mentor. « Celui qui veut voyager loin ménage sa monture », a conclu le coordonnateur régional.

Générations Nouvelles

Exclusion de Guillaume Soro sur la liste électorale : “Ceux qui croient pouvoir l’écarter  se méprennent” (GPS)

GPS Gagnoa Guibéroua


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici