Harlette Badou aux femmes de Kouassi-Kouassikro : » La Côte d’Ivoire n’a pas besoin d’apprenti-politicien »

0
537
Harlette Badou et les femmes de Kouassi-Kouassikro
Harlette Badou et les femmes de Kouassi-Kouassikro
=

Au deuxième jour de sa tournée dans la région du N’zi, la Présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan a rendu visite aux femmes de Kouassi-Kouassikro et de Bocanda.

Heureuse de retrouver ses amazones, Harlette Badou a d’abord salué la mobilisation. Puis, elle a entretenu les militantes du RHDP mobilisées pour la circonstance, sur la nécessité pour celles-ci de s’inscrire sur la liste électorale et d’adhérer massivement à l’identification (E-militant). Pour le reste, Harlette Badou est revenu sur la gestion du président Alassane Ouattara, tout en fustigeant ses adversaires.

A lire aussi : Harlette Badou aux femmes de Dimbokro : « Nous devons nous mobiliser, nous unir et travailler ensemble »

‘’Ce pays était déchiré. Le Président Alassane Ouattara a pris la Côte d’Ivoire dans et un homme prend des conditions difficiles. Et en 10 ans, il a réussi à transformer le pays. Nous pensons que nous avons choisi la bonne personne. Il fallait quelqu’un pour bien nous conduire et le Président Ouattara a su nous conduire. Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est à un niveau où elle n’a pas besoin d’un apprenti-politicien. Il nous faut un bon guide, un bon chauffeur et c’est le Président Alassane Ouattara », a martelé Harlette Badou.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

La Présidente de l’UF-RHDP a saisi l’occasion pour inviter les femmes de Bocanda et de Kouassi-Kouassikro à venir massivement au meeting de clôture de sa tournée qu’elle anime ce samedi 20 juillet 2024, à Dimbokro.4

Harlette Badou aux femmes de Bouaflé : « Le Président Ouattara a redoré le blason du pays, il faut savoir lui dire merci »

Harlette Badou et les femmes de Kouassi-Kouassikro


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici