Investiture de la coordination régionale RHDP de l’Agnéby-Tiassa : « Nous devons aider Pierre Dimba à travailler » (Adjoumani)

0
115
Investiture de la Coordination Régionale RHDP de l’Agnéby-Tiassa
Investiture de la Coordination Régionale RHDP de l’Agnéby-Tiassa
=

La cérémonie d’investiture de la coordination régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour l’Agnéby-Tiassa s’est déroulée ce mercredi 14 août 2024, à Agboville, en présence de personnalités de premier plan du parti. L’événement a vu la participation notable de Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du RHDP, et de Siandou Fofana, ainsi que de nombreux militants et responsables du parti.

Dans son discours, Kobenan Kouassi Adjoumani a mis l’accent sur l’importance d’un soutien collectif pour assurer le bon fonctionnement de la coordination régionale. « Nous sommes ici, monsieur le ministre Siandou Fofana et moi plus le ministre Metch pour vous dire les missions de la coordination. Le coordonnateur principal vient d’être investi avec son bureau », a déclaré le porte-parole principal du RHDP.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : « Le PPA-CI de Gbagbo n’est pas dans une logique d’élection » (Adjoumani)

« Mais vous devez travailler à assurer la coordination des activités du parti au niveau de la région. Mais on ne peut pas faire de l’animation sans recourir à des moyens humains, à des moyens financiers, à des moyens techniques. Ce n’est pas parce que monsieur Dimba est coordonnateur principal qu’on doit lui laisser toute la charge du parti. Donc nous devons l’aider », a affirmé Adjoumani.

Il a insisté sur le fait que la réussite des missions du parti dans la région dépendra de l’engagement et du soutien de chacun des membres de la coordination. Adjoumani a souligné que le succès de la coordination ne peut être atteint qu’à travers une mobilisation collective et une coopération active. De son côté, Pierre Dimba, le nouveau coordonnateur régional investi, a exprimé sa gratitude et son engagement envers le parti et ses militants.

« allez dire au président Alassane Ouattara qu’il ordonne et debout tous comme une armée, nous nous mettrons en ordre de bataille »

« Monsieur le ministre d’Etat, voici devant vous les membres de la coordination régionale du RHDP. Voici mobilisés tous les militants repartis dans les instances de notre beau parti, notre grand parti. Vous pouvez le constater vous-même que la coordination RHDP de l’Agnéby-Tiassa est bel et bien installée. Oui, l’Agnéby-Tiassa n’a d’yeux que pour le président Alassane Ouattara, son bienfaiteur », a déclaré Pierre Dimba.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

« La seule commission que vous devez retenir en partant d’ici, c’est que l’Agnéby-Tiassa attend son mot d’ordre. Allez dire au président Alassane Ouattara qu’il ordonne et debout tous comme une armée, nous nous mettrons en ordre de bataille. Vous pouvez compter sur nous », a-t-il ajouté par la suite. La cérémonie a marqué un moment clé pour la structuration du RHDP dans la région de l’Agnéby-Tiassa, avec un appel clair à l’unité et à l’action collective pour soutenir les objectifs du parti et son leadership.

Prince Beganssou

Affaire « Si Gbagbo n’est pas sur la liste électorale, c’est qu’il n’y aura pas d’élection » : « Ce sont des propos funestes » (Adjoumani)


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici