Le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) a organisé avec succès l’une des phases de présélections de la 28e édition de son prestigieux concours national de beauté dans la ville portuaire de San-Pédro. Au terme d’une soirée riche en émotions et en élégance, la candidate N°8, Mlle Doloresse Sedia, âgée de 25 ans et mesurant 1m74, a été couronnée Miss San-Pédro 2025.
Issue de la filière IATA3, Doloresse Sedia a su convaincre le jury par sa prestance, son éloquence et son charisme, lui permettant ainsi de remporter ce titre tant convoité. Elle portera avec fierté les couleurs de San-Pédro lors de la grande finale nationale qui désignera Miss Côte d’Ivoire 2025.
A lire aussi : Victor Yapobi réagit aux propos de Bebi Philip sur la vie chère : « Il a dit ce qu’il avait envie de dire »
Dans la région voisine de la Nawa, la compétition bat son plein avec en lice pour le titre de Miss Nawa 2025, Mlle Danielle Aké (N°6) et Mlle Kinsa Maité (N°10). La grande gagnante de cette sélection sera désignée à l’issue de l’ultime étape du « Face à Face », une épreuve qui permettra de départager les candidates sur divers critères de séduction, de culture générale et d’éloquence.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Le COMICI se félicite du bon déroulement de ces événements régionaux, qui permettent de déceler de nouveaux talents et de promouvoir l’excellence féminine à travers tout le pays. La route vers la couronne nationale se précise pour ces jeunes femmes ambitieuses et pleines de grâce, prêtes à briller sur la scène nationale.
Afriksoir
Présélection Miss Gôh 2025 : Sarah Boué couronnée, en route pour la grande finale nationale