De Paris à Abidjan en Peugeot 3008 : L’épopée extraordinaire de Sacko, Randy et Crésus

0
14346
Sacko, Randy et Crésus
Sacko, Randy et Crésus
=

Trois amis, Sacko, Randy et Crésus, ont récemment entrepris un périple exceptionnel de Paris à Abidjan à bord d’une voiture de marque française, pour assister à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Parcourant plus de 7000 kilomètres, ils ont finalement atteint la Côte d’Ivoire, une aventure qui restera gravée dans leur mémoire.

À leur arrivée, les aventuriers ont partagé avec enthousiasme leur expérience unique, soulignant à quel point ce voyage a été une aventure fabuleuse. Sacko, Randy et Crésus ont exprimé leur fierté pour avoir relevé ce défi ambitieux, traversant divers pays et paysages. Ils ont déclaré que la CAN était la motivation ultime de ce périple, mais le voyage lui-même s’est révélé être une source inattendue de joie et de souvenirs impérissables.

A lire aussi : CAN 2023 : Ce qui manque encore aux Eléphants pour faire une bonne compétition

Les trois amis ont tenu à souligner la solidité de leur véhicule qui les a fidèlement accompagnés tout au long du trajet. Ils ont partagé des anecdotes sur les rencontres humaines, les découvertes culinaires et les paysages époustouflants qui ont jalonné leur parcours. Pour Sacko, Randy et Crésus, ce voyage a été bien plus qu’une simple traversée, c’était une aventure humaine riche en émotions.

En réaction à l’exploit de Sacko, Randy et Crésus, Moloko Arthur, directeur des opérations, a tenu à saluer chaleureusement les aventuriers. « Au nom de toute l’équipe de CFAO, mais particulièrement de Peugeot, je tiens à vous souhaiter la bienvenue. Ils ont eu le mérite de prendre cette initiative, mais ils se sont assurés que c’était avec un véhicule de qualité qui pourrait emprunter cette voie de l’aventure dont on ne sait pas ce qu’on va croiser. »

« À la fin, ils sont partis de Paris et sont arrivés à Abidjan en Côte d’Ivoire. En tant que responsable de la marque Peugeot, nous en sommes fiers, car c’est un challenge et cela démontre, si besoin en était encore, les qualités exceptionnelles de notre produit », a déclaré Monsieur Moloko Arthur, soulignant ainsi la performance de la Peugeot 3008 dans cette aventure mémorable.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

« Nous sommes ravis d’être arrivés à bon port en Côte d’Ivoire, prêts à vivre la frénésie de la CAN. Ce voyage a renforcé nos liens d’amitié et nous a montré la diversité et la beauté de notre continent. Nous sommes fiers de notre exploit et reconnaissants pour toutes les rencontres et expériences qui ont enrichi notre chemin vers Abidjan », ont-ils déclaré en conclusion. Une aventure qui restera gravée dans leur cœur, symbolisant la passion du voyage et de la découverte. »

Christ Kouassi (stagiaire)

Côte d’Ivoire : Le Qatar offre 28 véhicules pour l’organisation de la CAN 2023

Paris voiture Abidjan CAN


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici