Pour l’élection de Guillaume Soro : Wassa Coulibaly instruit la diaspora ivoirienne au Royaume –Uni à investir le terrain

0
78
Guillaume Kigbafori Soro
Guillaume Kigbafori Soro
=

Les membres de la COC de GPS du Royaume-Uni, Irlande du Nord ont tenu leur première réunion de l’année 2025 le samedi dernier. A cette occasion, Wassa Coulibaly, déléguée GPS Royaume-Uni, Irlande du Nord a exhorté ses camarades à investir le terrain pour l’élection de Guillaume Soro en octobre 2025 à la tête de la Côte d’Ivoire.

Les membres de la Commission d’Orientation et de Coordination (COC) de la délégation GPS du Royaume-Uni, Irlande du Nord ; ont tenu leur première réunion de l’année 2025 le samedi dernier sous la présidence de Wassa Coulibaly, première responsable de cette représentation du mouvement de Guillaume Soro. Ces retrouvailles au goût de rentrée des classes étaient placées sous le socle de «la convivialité ». Dès l’entame de la réunion, Wassa Coulibaly, déléguée GPS a dit: « Nous voici donc à notre première rencontre officielle pour l’année 2025, une année qui s’annonce avec un espoir renouvelé pour Générations et Peuples Solidaires.

A lire aussi : Velléité de 4ème mandat en Côte d’Ivoire : “L’impossible OUI de Ouattara”

Comme à chaque occasion qui nous est offerte, je suis heureuse de me retrouver avec chacune et chacun de vous. Le président Guillaume Kigbafori Soro me charge de vous exprimer ses félicitations et sa profonde satisfaction pour votre engagement et votre résilience ». Au cœur des échanges, il y a eu la question de la présidentielle d’octobre prochain. Notamment la participation du président de GPS à la compétition électorale. « Nous sommes à 9 mois des joutes présidentielles en Côte d’Ivoire. Considérant l’enjeu qui est le nôtre, celui de faire gagner notre candidat. Point besoin de rappeler la tache pour l’accomplissement de cet objectif. », a-t-elle insisté.

Aussi dira-t-elle, « alors, il n’y a plus de temps à perdre. Dès aujourd’hui, j’exhorte chacune et chacun de vous à aller à la recherche des suffrages. Mobilisons nos compatriotes à faire le choix de la raison, le candidat de GPS, celui dont la vision incarne parfaitement les aspirations du peuple Ivoirien ». Outre l’appel à investir le terrain pour l’élection de Guillaume Soro à la tête de la Côte d’Ivoire, Wassa Coulibaly et ses camarades ont voulu,à travers cette rencontre, disent-ils, « rendre un hommage mérité au président Guillaume Kigbafori Soro ».

« Nous sommes réunis ce soir aussi pour lui (Guillaume Soro) présenter nos vœux de 2025 », a affirmé le membre de la COC de GPS. Recevant de nouveaux adhérents, la première responsable de la délégation GPS Royaume-Uni, Irlande du Nord et ses camarades ont souhaité la bienvenue à leurs compatriotes qui ont décidé d’embarquer avec eux dans le bateau GPS.

Cliquez ici pour vous abonnez à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

« Soyez les bienvenus et merci d’avoir choisi le bon combat. Merci d’avoir choisi le leader qu’il faut à notre nation. Vous êtes chez vous. En rejoignant GPS, vous avez choisi de vous approprier la lutte. Ce faisant, vous êtes désormais les avocats et les commerciaux de la vision de GPS », confie-t-elle aux nouveaux adhérents.

Générations Nouvelles

RLE 2025, cas Gbagbo, Blé Goudé et Soro, 4ème mandat : Les grosses équations qui se posent à Ouattara


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici