Le dimanche 5 mai 2024, le média « Le débat ivoirien » a rencontré le pasteur-prophète Koudou Junior Elysée, bien connu pour ses prédictions percutantes, dont plusieurs se sont déjà réalisées. Lors de cette entrevue, le prophète a dévoilé de nouvelles révélations porteuses d’espoir pour l’avenir de la Côte d’Ivoire.
Installé au pavillon d’or à Cocody, Koudou Junior Elysée a partagé une vision optimiste pour le pays. « Le coût de l’électricité va chuter en Côte d’Ivoire. Le panier de la ménagère va s’accroître. La Côte d’Ivoire va produire de façon exagérée et les populations vont manger à leur faim », a déclaré l’homme de Dieu dont les propos ont été rapportés par « Le débat ivoirien ». Ces annonces promettent une amélioration significative du quotidien des Ivoiriens, avec une baisse des coûts de l’énergie et une hausse du pouvoir d’achat des ménages.
A lire aussi : Le prophète Junior Ouattara persiste et signe : « Les Éléphants remporteront la CAN 2023 »
Le pasteur-prophète ne s’est pas arrêté là. Il a également prophétisé une réduction notable du taux de chômage dans le pays. « Il y aura un changement d’atmosphère. Le taux de chômage va chuter, ce ne sera plus pour longtemps mais il y aura des évènements qui vont précéder ce temps », a-t-il ajouté. Il a encouragé les Ivoiriens à prier pour le Président Alassane Ouattara, qu’il considère comme investi d’un mandat divin et jouant un rôle crucial dans ces transformations à venir.
Une précédente prédiction réalisée
Koudou Junior Elysée s’est fait connaître pour la justesse de ses prédictions. En octobre 2023, il avait annoncé que le député-maire de Ziguinchor au Sénégal, Ousmane Sonko, sortirait de prison et serait à la tête de son pays. À l’époque, cette déclaration avait été accueillie avec scepticisme, mais elle s’est avérée exacte, renforçant la crédibilité du prophète.
Si les prédictions de Koudou Junior Elysée se réalisent, la Côte d’Ivoire pourrait entrer dans une ère de prospérité économique et sociale sans précédent. La baisse des coûts de l’électricité allégerait les charges financières des foyers et des entreprises, stimulant ainsi l’économie. L’augmentation de la production agricole garantirait la sécurité alimentaire, et la réduction du chômage offrirait de nouvelles opportunités aux jeunes et aux travailleurs du pays.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Les révélations du pasteur-prophète Koudou Junior Elysée ont suscité beaucoup d’intérêt et d’espoir parmi les Ivoiriens. Alors que le pays attend de voir si ces prophéties se réaliseront, une chose est certaine : elles offrent une vision positive et encourageante pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. Le pays pourrait bien être sur le point de vivre des transformations majeures, conduisant à une amélioration significative de la qualité de vie de ses citoyens.
Prince Beganssou
Rumeurs de décès du prophète Elie Padah : L’église la Cité de Dieu dément