Le Président de l’Assemblée Nationale, S.E M. Adama Bictogo a été reçu, ce Jeudi 30 juin 2022 à 13 heures, au Palais de la République du Sénégal, par le Président Macky Sall.
À la faveur de la visite de travail et d’amitié qu’il effectue à Dakar au Sénégal, le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’ivoire, Son Excellence Monsieur Adama Bictogo, a été reçu en audience ce 30 juin 2022, au Palais de la République par Son Excellence Monsieur Macky SALL, Chef de l’État, Président de la République du Sénégal.
A lire aussi : Adama Bictogo fait le grand déballage sur son élection à la présidence de l’Assemblée nationale
Durant cette audience qui matérialise la vitalité des liens de coopérations et de fraternités qui lient les deux pays et leurs peuples, le Président du parlement Ivoirien, a d’abord transmis au Président Macky SALL, les distinguées salutations fraternelles de son homologue et frère, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.

Ensuite, il a remercié son hôte pour l’honneur qu’il fait à la Côte d’ivoire en l’invitant à adresser un message devant les parlementaires sénégalais réunis pour la séance de clôture solennelle de la session ordinaire unique 2021-2022.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Son Excellence, le Président de la République du Sénégal, au terme de cet entretien, a à son tour, transmis ses salutations fraternelles et celles du peuple sénégalais ainsi que ses vifs remerciements à l’endroit du Président Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire pour son leadership au sein de l’Union Africaine.
Sercom
NDLR : Le titre est de la rédaction
André Silver Konan : « Il faudra désormais compter avec Adama Bictogo »