
À l’issue d’une tournée qui l’a conduit à Botro et à Bodokro, au cœur du Grand Centre Baoulé et qui a vu de nombreuses populations affirmé leur soutien aux actions de développement du Président Alassane Ouattara, Dr Amédé Kouakou, président de l’ACCD-RHDP a déclaré le comble de sa joie. Ci-dessous sa déclaration publiée ce samedi 25 janvier 2025 sur sa page Facebook.
Comme un seul homme, les vaillants peuples Gôly, Satiklan et les populations vivant dans les localités de Botro et de Bodokro sont sorties nombreux pour rendre hommage au Président de la République SEM Alassane Ouattara.
A lire aussi : Objectifs 2025 : Amédé Kouakou trace la route vers une Côte d’Ivoire connectée
De Bodokro à Botro notre joie était comble de constater tout l’engouement et l’intérêt que les populations de ces localités du Grand Centre accordent aux nombreuses actions de développement impulsées par le Président de la République. Fidèle à la vision du Président de la République, nous avons réitéré son message de paix, de solidarité et de vivre ensemble, gages indispensables à tout développement.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
C’est le lieu pour nous de réitérer nos remerciements aux vaillantes populations de Botro et de Bodokro dans toutes leurs diversités pour leur grande mobilisation. Grand merci également à mes Frères et Sœurs élus et cadres issus de l’ACCD-RHDP, notamment les Ministres Assahoré Konan Jacques, Président du Conseil Régional du Gbêkê (notre hôte), Sidi Tiemoko, haut cadre de la Région du Gbêkê, Madame Harlette Badou, Présidente de l’UF-RHDP.
Dr Amédé Koffi Kouakou, président de l’ACCD-RHDP
NDLR : La titraille est de la rédaction