Tanda : Kobenan Kouassi Adjoumani reçoit l’appui des populations de Taoudi pour ses actions régionales

0
33
=

Ce lundi 7 octobre 2024, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani a reçu en audience, à sa résidence privée d’Amanvi (Tanda), son village natal, une délégation venue de la sous-préfecture de Taoudi. Cette visite avait pour objectif de témoigner du soutien indéfectible des populations de Taoudi pour les actions du ministre dans la région du Gontougo, et en particulier dans leur localité.

Le président de la mutuelle de développement de Taoudi, Koffi Kouman, a saisi l’occasion pour exprimer, au nom de toute la population, leur gratitude à l’égard du ministre d’État. « Nous sommes venus saluer Monsieur le ministre d’État pour lui témoigner notre affection et notre soutien pour ses actions dans la région, notamment dans la sous-préfecture de Taoudi. Nous l’assurons de notre attachement et nous nous mettons à sa disposition ainsi qu’à celle du Président Alassane Ouattara. »

A lire aussi : C2D-Emploi jeune dans le Gontougo : Plus de 53 millions FCFA prêtés pour soutenir des activités génératrices de revenu et des micro entreprises

Cette mobilisation est un signe fort de l’unité et de la cohésion retrouvées au sein des communautés locales, comme l’a souligné Koffi Kouman dans son discours. « Il est vrai que les élections passées ont divisé certains candidats, mais aujourd’hui, nous avons fait de notre unité une priorité. Nous sommes solidaires et rangés derrière le ministre d’État pour le développement de Bondoukou et particulièrement celui de Taoudi. »

Un leadership salué par les cadres du RHDP

Cette rencontre de soutien à Amanvi fait suite à un grand meeting organisé la veille, dimanche 6 octobre 2024, à Bondoukou par le président du directoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Gilbert Kafana Koné. Lors de cette rencontre, les cadres et militants du parti ont également exprimé leur reconnaissance pour le leadership de Kobenan Kouassi Adjoumani, qui ne cesse de s’illustrer comme une figure clé du développement régional. Gilbert Kafana Koné a appelé à l’unité et à la mobilisation des militants du RHDP dans la région du Gontougo, afin de renforcer la présence et l’influence du parti. .

Ces multiples manifestations de soutien témoignent du lien profond qui unit Kobenan Kouassi Adjoumani à la population du Gontougo. Ses efforts pour promouvoir le développement socio-économique de cette région, en particulier dans les secteurs de l’agriculture, des infrastructures et de l’éducation, sont salués tant par les populations locales que par les cadres du parti au pouvoir.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente

En renforçant l’unité autour de sa personne et de ses projets, le ministre d’État continue de bâtir un socle solide pour la croissance durable de cette région clé de la Côte d’Ivoire. L’unité, la cohésion et le développement restent ainsi les maîtres-mots d’un Gontougo tourné vers l’avenir, avec à sa tête un ministre d’État engagé et déterminé.

Prince Beganssou

Kafana aux cadres RHDP : « Le président Ouattara a désigné Adjoumani comme leader dans le Gontougo, soyez autour de lui »

 


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici