Zimbabwe : Une femme aux formes plantureuses surprise en train de coucher avec un garçon de 13 ans et donne des raisons hallucinantes

0
1477
Zimbabwe : Une femme aux formes plantureuses surprise en train de coucher avec un garçon de 13 ans et donne des raisons hallucinantes
=

Au Zimbabwe, précisément à Houghton Park, une jeune femme aux formes plantureuses a été surprise, en train de coucher, le mardi 23 février 2021, avec un garçon mineur de 13 ans, au domicile des parents de ce dernier. Elle a déclaré que c’était une relation consentie. Ci-dessous, le compte-rendu traduit en français, du site iHarare basée au Zimbabwe.

Dans un cas présumé d’abus, une vendeuse de cuisse aurait crié au scandale après s’être fait casser la litière d’une mineure. iHarare a établi que la femme Greendale, encore à identifier, avait été arrêtée mardi après avoir été surprise en flagrant délit en train de coucher avec un garçon de 13 ans au domicile des parents de ce dernier à Houghton Park.

La mère de la mineure a eu le choc de sa vie lorsqu’elle est retournée chez elle hier et a surpris son fils en train d’être abusé sexuellement par la femme. Elle a immédiatement appelé la police, ce qui a conduit à l’arrestation de l’accusé. Le commissaire adjoint de la police, Paul Nyathi, a confirmé l’arrestation. « La police de la République du Zimbabwe souhaite confirmer l’arrestation d’une femme qui aurait été surprise en train d’avoir des relations sexuelles avec un mineur à Houghton Park», a déclaré Ass Comm Nyathi.

L’inspecteur Nyathi a déclaré que les enquêtes sur l’affaire étaient déjà en cours et que les détails seront publiés en temps voulu. Dans une interview, la femme encore non identifiée a déclaré à un tabloïd local H-Metro qu’elle n’avait commis aucun crime car le mineur était celui qui l’avait invitée à avoir des relations sexuelles chez ses parents.

 «Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? J’ai été appelée et comment ai-je su chez elle si elle ne m’avait pas appelé», dit la femme en larmes. La femme se serait défendue face aux policiers qui les arrêtaient en leur montrant des préservatifs, affirmant qu’ils avaient des relations sexuelles protégées.

«Nous avions des relations sexuelles protégées et je ne vois aucune raison pour laquelle je peux être traitée comme un voleur ou un voleur», a-t-elle déclaré en étant conduite à un véhicule de police. La femme qui n’a pas encore été identifiée a été emmenée au poste de police de Waterfalls où elle est actuellement détenue.

Au Zimbabwe, avoir des relations sexuelles avec un mineur est une infraction pénale même si le mineur y consent. C’est un crime grave qui entraîne une peine de prison.

iHarare.com


=

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici